La Goutte d'Eau


La Goutte d'Eau


Menu

Nos Actualités :

Aide financière pour le village de Bourzanga

Avec l'approbation de tous les membres du bureau de La Goutte d’Eau, il a été convenu d'un montant de 1.200€ d’aide au village de Bourzanga, ce versement bienvenu pour cette population à été fait le 20 mai. 



Quête du 19 juillet 2020

 

                Comme chaque année, l'association La Goutte d'Eau revient vers vous pour continuer notre action d'aide et de soutien envers les populations en grande difficulté au Burkina faso.

               La situation dramatique de cette année à cause de conflits violents nous a obligés à aider dans l'urgence les "responsables" de villages : les familles ont du fuir leurs villages et cet exode massif nécessite des aides d'urgence : nourriture, kit de survie, tentes.

             Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien pour accompagner ces populations qui ont tout perdu et qui, nous l'espérons, reviendront dans leurs villages.  L'avenir sera alors à la reconstruction .

           Les besoins sont très importants et nous faisons appel à votre générosité et à votre sens du partage pour donner espoir et réconfort à nos amis du Burkina Faso.

 

Nous n'oublions pas pour autant, les familles en difficulté de nos communes avoisinantes que nous avons toujours à coeur d'aider

 

L'association "La Goutte d'eau" vous remercie pour votre généreux soutien.